Mise en place en lien avec le COVID-19

Chers clients,

Le gouvernement québécois a pris la décision de fermer les écoles de danse et les centres d’entraînements de la province afin d’enrayer la potentielle propagation du COVID-19. Alors voici les mesures que nous avons mises en place.

 

  • Les cours de danse  reprendront en ligne à partir du 31 mars. 
  • Tous les cours de Bungee sont décalés de 2 semaines. Si après 2 semaines nous devons toujours rester fermée d’autres mesures sera mises en places.
  • Tous les cours de mise en forme se donneront en ligne. Vous pourrez donc suivre vos cours habituels en direct via une plateforme.
  • Tous les ateliers/événements : Bungee et Ladies style seront reportés.

Cours de mise en forme en ligne

 L'inscription illimité est au coût de 20$ pour la semaine par foyer. Votre inscription sera renouvelé automatiquement tous les lundis mais vous pourrez vous désabonner en tout temps. Nous nous adapterons chaque semaine selon l'actualité, le volume d'inscription et les intérêts des participants.


Inscrivez vous avant dimanche svp !

Démarche à suivre

  •  Premièrement, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire plus bas.
  • Un courriel sera envoyé à tous les participants de la semaine avec les liens et codes d’accès. . 
  • Lors de votre première connexion il vous demandera d’installer l’application ZOOM. Le plus simple est de vous connecter directement avec votre compte Facebook. Mais ce n’est pas obligatoire.
  • Lors de votre connexion au groupe, l’hôte devra accepter votre entrée. Alors si vous arrivez en retard (ex : 15 minutes plus tard), il nous sera probablement plus possible de vous ajouter car nous serons en action.
  • Un coup entré dans le groupe, vous aurez les options de voir seulement l’instructeur ou de voir tous les autres participants. À vous d’ajuster votre écran selon vos préférences.

Merci de votre compréhension nous espérons vous voir nombreux à l'écran !

Fitness

Strong

Nos cours mise en forme répondent très bien à tous vos besoins. Certains de nos cours de fitness se concentrent davantage sur le tonus musculaire tandis que d'autres, sont orientés sur l'amélioration du cardiovasculaire : par exemple la zumba. Nous avons un système de cours à la session. Vous devez donc choisir le(s) cours que vous voulez vous inscrire.  En cas d'absence prévu il vous est possible d'annuler votre présence à un 24h d'avance et de sélectionner un autre cours de remplacement au courant de la session. Nous sommes situé à Mont-Saint-Hilaire sur la route 116 juste en dessous de Chocolat Favoris

Full body Workout / Ventre et Fesses de fer

Full Body Workout

Le cours propose des exercices variés d'amincissement localisés au niveau des abdominaux, des fessiers, des cuisses et des pectoraux, le tout dans une ambiance musicale dynamisante. Les séances sont spécialement conçues pour affiner et tonifier la silhouette.

Insanity

Insanity

C'est un programme d'entrainement rigoureux et intensif qui combine le cardio, la musculation et la mise en forme. C'est un entrainement sous forme d'intervalles maximales. Ce cours ne nécessite aucun matériel.

Entraînement Modéré

Exercices musculaire, cardio-vasculaire pour renforcer les muscles internes et stabilisateurs afin d'entretenir et de réduire les risques de détérioration. Rester actif, c'est se permettre de vieillir en santé en s'offrant des défis stimulants, peu importe notre niveau d'activité physique.Cours de musculation idéal pour les personnes âgées de 55 ans et +, les femmes enceintes, les personnes blessées en retour progressif à l'entraînement et les personnes en surpoids. 

P90X

Entrainement par intervalle. C'est un exercice cardiovasculaire important qui enchaîne des périodes à forte intensité, suivi de périodes moins intenses. Cette technique d'entrainement par intervalles est très efficace pour brûler beaucoup de calories et par conséquent pour perdre du poids ou maintenir un poids santé. 

Piloxing

Le Piloxing est un programme de fitness passionnant qui allie le meilleur du Pilates, de la Boxe et de la Danse en une séance d'entraînement fractionné de haute intensité.  Le Piloxing est un système interdisciplinaire de deux extrêmes. Le sentiment de puissance de la Boxe, en donnant des coups de poings, ainsi que la transformation de vos mouvements corporels en Pilates, avec une âme de danseur, se situent aux deux extrémités de l'échelle de l'énergie et de l'émotion. Pourtant, tous deux partagent un même principe de fonctionnement depuis le « core » et les concepts clés de concentration, d'attention, de conscience et de contrôle. 

PIYO

PiYo

mouvements de Pilates et de yoga les plus efficaces, tout en y augmentant le rythme et la vitesse de ces derniers afin de vous offrir une séance plus intense, favorisant également la résistance, le développement de la flexibilité et le cardio. PiYo intègre l’ensemble de ces éléments et ce, à chaque séance d’entraînement, vous permettant de développer une silhouette musclée et affinée, tout en brûlant une quantité énorme de calories.

Stretching

Stretching

Ce cours est composé d’exercices d’étirements permettant l’assouplissement des muscles et le renforcement des articulations. Les étirements tout en contractions et relâchements augmente la flexibilité et le tonus musculaire. Ce cours est excellent pour la prévention des blessures.De retour au calme, il recentre, remet en contact avec notre corps et la respiration.

STRONG by Zumba®

Le cours STRONG par Zumba® est un entraînement à intervalles rythmé par la musique. Dans ce cours, la musique est soigneusement orchestrée pour stimuler la progression et l’intensité de l’entraînement. Il s’agit d’un cours vous permettant de tonifier tout votre corps par des exercices musculaires et cardiovasculaires moins chorégraphiés que la ZUMBA®. 

Zumba®

Les cours de Zumba® vous feront vivre une heure de plaisir intense. C'est un cours de danse/mise en forme qui fusionne des danses latines, africaines, orientales et plusieurs autres. C'est un excercice cardiovasculaire important qui enchaîne des périodes à forte intensité, suivi de périodes moins intenses. Cette technique d'entrainement par intervalles est très efficace pour brûler beaucoup de calories et par conséquent pour perdre du poids ou maintenir un poids santé.

ZUMBA® Circuit

Zumba

Idéal pour les fans de Zumba qui veulent ajouter des exercices en circuit. Le cours est composé d une partie échauffement et danse au début et ensuite on débute avec le circuit qui alterne : 1 minute de Zumba / 1 minute de musculation. Donc, la parfaite combinaison pour travailler Cardio et Tonus.

Danse / Fitness

Inscription à la session inclus les cours de danse pour adulte