Fitness

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Nos cours de Mise en forme répondent très bien à tous vos besoins. Certains de nos cours se concentrent davantage sur le tonus et le raffermissement musculaire tandis que d'autres, sont plutôt orientés sur l'amélioration du cardiovasculaire. Nous avons un système de cours à la session. Vous devez donc choisir le(s) cours que vous voulez vous inscrire.  En cas d'absence prévu il vous est possible d'annuler votre présence à un 24h d'avance et de sélectionner un autre cours de remplacement au courant de la session. Une combinaison de 2 (ou 3) cours par semaine vous sera très bénéfique pour garder  une bonne forme physique. Il nous fera plaisir de vous guider.   

Full body Workout / Ventre et Fesses de fer

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Le cours propose des exercices variés d'amincissement localisés au niveau des abdominaux, des fessiers, des cuisses et des pectoraux, le tout dans une ambiance musicale dynamisante. Les séances sont spécialement conçues pour affiner et tonifier la silhouette.

Insanity

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C'est un programme d'entrainement rigoureux et intensif qui combine le cardio, la musculation et la mise en forme. C'est un entrainement sous forme d'intervalles maximales. Ce cours ne nécessite aucun matériel.

Entraînement Modéré

Exercices musculaire, cardio-vasculaire pour renforcer les muscles internes et stabilisateurs afin d'entretenir et de réduire les risques de détérioration. Rester actif, c'est se permettre de vieillir en santé en s'offrant des défis stimulants, peu importe notre niveau d'activité physique.Cours de musculation idéal pour les personnes âgées de 55 ans et +, les femmes enceintes, les personnes blessées en retour progressif à l'entraînement et les personnes en surpoids. 

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Entrainement par intervalle. C'est un exercice cardiovasculaire important qui enchaîne des périodes à forte intensité, suivi de périodes moins intenses. Cette technique d'entrainement par intervalles est très efficace pour brûler beaucoup de calories et par conséquent pour perdre du poids ou maintenir un poids santé. 

Piloxing

Le Piloxing est un programme de fitness passionnant qui allie le meilleur du Pilates, de la Boxe et de la Danse en une séance d'entraînement fractionné de haute intensité.  Le Piloxing est un système interdisciplinaire de deux extrêmes. Le sentiment de puissance de la Boxe, en donnant des coups de poings, ainsi que la transformation de vos mouvements corporels en Pilates, avec une âme de danseur, se situent aux deux extrémités de l'échelle de l'énergie et de l'émotion. Pourtant, tous deux partagent un même principe de fonctionnement depuis le « core » et les concepts clés de concentration, d'attention, de conscience et de contrôle. 

PIYO

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mouvements de Pilates et de yoga les plus efficaces, tout en y augmentant le rythme et la vitesse de ces derniers afin de vous offrir une séance plus intense, favorisant également la résistance, le développement de la flexibilité et le cardio. PiYo intègre l’ensemble de ces éléments et ce, à chaque séance d’entraînement, vous permettant de développer une silhouette musclée et affinée, tout en brûlant une quantité énorme de calories.

Stretching

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Ce cours est composé d’exercices d’étirements permettant l’assouplissement des muscles et le renforcement des articulations. Les étirements tout en contractions et relâchements augmente la flexibilité et le tonus musculaire. Ce cours est excellent pour la prévention des blessures.De retour au calme, il recentre, remet en contact avec notre corps et la respiration.

STRONG by Zumba®

Le cours STRONG par Zumba® est un entraînement à intervalles rythmé par la musique. Dans ce cours, la musique est soigneusement orchestrée pour stimuler la progression et l’intensité de l’entraînement. Il s’agit d’un cours vous permettant de tonifier tout votre corps par des exercices musculaires et cardiovasculaires moins chorégraphiés que la ZUMBA®. 

Zumba®

Les cours de Zumba® vous feront vivre une heure de plaisir intense. C'est un cours de danse/mise en forme qui fusionne des danses latines, africaines, orientales et plusieurs autres. C'est un excercice cardiovasculaire important qui enchaîne des périodes à forte intensité, suivi de périodes moins intenses. Cette technique d'entrainement par intervalles est très efficace pour brûler beaucoup de calories et par conséquent pour perdre du poids ou maintenir un poids santé.

ZUMBA® Circuit

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Idéal pour les fans de Zumba qui veulent ajouter des exercices en circuit. Le cours est composé d une partie échauffement et danse au début et ensuite on débute avec le circuit qui alterne : 1 minute de Zumba / 1 minute de musculation. Donc, la parfaite combinaison pour travailler Cardio et Tonus.

Tarifs Fitness

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Danse / Fitness

Inscription à la session inclus les cours de danse pour adulte